Ce prof de mathématiques cartonne avec ses vidéos… sur Pornhub

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Imaginez un professeur donnant des cours de mathématiques approfondis sur l’un des plus célèbres sites pour adultes ? Cela semble totalement fou mais c’est pourtant l’idée qu’a eu le professeur taïwanais Changshu pour promouvoir ses cours en ligne sur Pornhub. Une histoire totalement insolite qui fait le tour du web.

Celui qui se cache derrière le pseudonyme changhsumath666 explique les mathématiques en mandarin avec passion vêtu d’un sweat à capuche et de ses lunettes. Si ses vidéos n’ont évidemment rien de sexuel, faites tout de même attention si vous êtes au travail car les publicités Pornhub tout autour sont elles très explicites.

À l’origine, son intention première n’était pas d’enseigner sur des plateformes de vidéos pour adultes. Mais face au nombre très important de visiteurs sur ces sites, il y a décelé un potentiel marketing intéressant. Il s’est d’abord inscrit sur d’autres plateformes dont XVideos mais la plupart ont refusé ses contenus qu’elles considéraient comme hors sujet. Fort heureusement pour lui, ce n’est pas le cas de Pornhub où tout le monde semble le bienvenu.

Alors avec son slogan “Play Hard, Study Hard !”, il a rapidement attiré l’attention des visiteurs et rassemble aujourd’hui 7000 abonnés pour près de 2 millions de vidéos vues : le professeur fait même désormais partie des 685 modèles les plus appréciés sur Pornhub. Gardant la tête froide face au succès, son objectif reste le même : inciter les internautes à s’inscrire à ses cours de mathématiques en ligne.

Derrière le côté insolite de la démarche se cache une véritable stratégie marketing qui fait du bruit sur les réseaux sociaux. Qui aurait pu penser qu’un professeur utilise le marketing viral pour rendre les mathématiques sexy ! 🤓

Changshu : le professeur de mathématique qui cartonne sur Pornhub

Crédits : changhsumath666

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires