Qui apprécie le design d’une poubelle ? Personne et surtout pas le designer américain Lewis Miller. Ce dernier, spécialisé dans l’art floral, s’est donc lancé dans une aventure créative originale : celle de redonner un peu de magie aux rues de New York avec son art. Et il a commencé par s’attaquer aux poubelles qu’il a transformées en véritables vases urbains.

D’immenses bouquets de fleurs glissés dans quelques poubelles de la ville transforment les rues. Les couleurs gris/noir du bitume font ressortir les couleurs vives des fleurs, pour le plus grand bonheur des citadins et des touristes. Une idée amusante qu’il a également appliquée sur les statues et devant certains monuments afin de prendre quelques photographies de ses hacks de la ville.

Car oui, c’est aussi pour Lewis Miller une manière de communiquer et de faire connaître son travail. À côté de chaque bouquet, on trouve l’accroche “LMD X NYC” inscrite en clean tag sur le sol. Une belle idée (marketing) qui, on l’espère, va inspirer des créatifs du monde entier, motivés d’apporter un peu de magie créative à nos rues.

Source : Lewis Miller Design
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] My Modern Met

Vous aimerez aussi