Porsche transforme Jonathan Cohen en pilote de course dans un test amusant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si Jonathan Cohen incarne un pilote de ligne dans la série La Flamme, il semblerait que la réalité ait fini par rattraper la fiction car c’est dorénavant en pilote de course que l’acteur fait ses preuves.

À défaut d’avoir un pilote disponible pour tester son dernier Porsche Taycan 100% électrique, le constructeur automobile s’est tourné vers l’acteur à succès pour sa dernière campagne intitulée “Jonathan Cohen x Porsche : une histoire électrique”, réalisée en partenariat avec l’agence Quai des Orfèvres et Pavillon Noir.

Si JoCo apparaît très sûr de lui et plutôt à l’aise au volant du véhicule, il va rapidement déchanter lorsque c’est au tour de Simona de Silvestro, la pilote officielle de Porsche en Formula E, de prendre les commandes. Face à la puissance du bolide, petits cris, grimaces et sueurs froides se succèdent chez l’acteur rendant le moment particulièrement hilarant.

Avec cette opération marketing, Porsche France joue la carte de l’humour et de la dérision pour offrir une démonstration digne de ce nom à son dernier bijou automobile sur le célèbre circuit d’Hockenheim en Allemagne. Si les tests automobiles sur courses sont vus et revus, il faut avouer que la présence de Jonathan Cohen apporte ce petit plus déjanté pour rendre le format plus amusant.

porsche-taycan
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires