La police Suisse se déhanche sur le tube “Jerusalema” pour nous remonter le moral

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Impossible de passer à côté du tube planétaire Jerusalema que certains présentent même comme “l’hymne du confinement”. Ce morceau écrit en zoulou, composé et interprété par la chanteuse Nomcebo Zikode et produit par Master KG, est sorti en 2019 mais connaît un énorme succès depuis le printemps 2020.

Fort de ses 312 millions de vues sur YouTube, le titre a même inspiré un challenge de danse en groupe baptisé “Jerusalema Dance Challenge” qui motive les internautes du monde entier depuis plusieurs mois. Dernièrement, c’est la police de la ville de Zoug en Suisse qui s’est fait remarquer en se déhanchant sur le célèbre tube.

Une vidéo de 4 minutes déjà visionnée plus de 100 000 fois en moins de 3 jours (pour une chaîne qui compte 300 abonnés) et qui donne le sourire. On y voit différents corps de métiers de la police, des forces d’intervention aux officiers en passant par les maîtres-chiens et plus encore.

Le Jerusalema Dance Challenge de la police de Zoug

Une opération de communication visiblement très appréciée sur les réseaux sociaux et qui permet aussi de montrer un visage plus humain de la police. Il faut dire que le “Jerusalema Dance Challenge” a déjà inspiré de nombreux professionnels. Le personnel de l’aéroport de Stuttgart a notamment réalisé une vidéo visionnée plus de 3,6 millions de fois (voir ci-dessous) ou encore les Cliniques universitaires Saint-Luc en Belgique et bien d’autres.

De quoi nous rappeler aussi l’initiative de la police suédoise qui a dévoilé en décembre 2020 une chouette vidéo dans laquelle elle interprète la version remasterisée de Jingle Bells par Basshunter façon gyrophares et techno.

Le Jerusalema Dance Challenge du personnel de l’aéroport de Stuttgart

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
houssin
houssin
6 mois il y a

SUPER !!! bravo sa fait du bien et en plus la polices merci on ai tous humain on a besoin un peu de bonheur devant se monde qui va mal on est avec vous

CARDON Dominique
CARDON Dominique
6 mois il y a

J’AI TOUJOURS DES FRISSON QUAND J’ENTENDS CETTE CHANSON

Francine Miller
Francine Miller
6 mois il y a

Bravo à tous et toutes. C’était super.

chantal
chantal
6 mois il y a

ça remonte le moral bravo a vos tous

carole brunisholz
carole brunisholz
6 mois il y a

Bravo extra

Bouclon
Bouclon
6 mois il y a

Bravo et un grand merci

Murielle RABIN
6 mois il y a

BRAVO !!! Venez chez nous on a besoin de musique et de dance ici 😉

Bole-Richard Edith
Bole-Richard Edith
6 mois il y a

Bravo la police suisse, merciiii !

Jean Marie Broc
Jean Marie Broc
6 mois il y a

Un grand bravo à vous toutes et tous !!!

dewinne jacky
6 mois il y a

magnifique