En Suède, la police se lâche et interprète Jingle Bells façon gyrophares et techno

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Avis aux amateurs de techno (eurodance), la police suédoise a récemment dévoilé le 13 décembre dernier une vidéo plutôt inattendue pour souhaiter la bonne année à tous les suédois. Oubliez la classique carte de vœux ou le message face caméra du directeur de la police, ici on innove avec le sens du rythme.

En collaboration avec le DJ suédois de renommée internationale Basshunter, la police a dévoilé une vidéo de 2 minutes dans laquelle 4 véhicules d’intervention et un camion de pompier jouent Jingle Bells en rythme avec leurs gyrophares et leurs phares. Cette version de Jingle Bells est un remix de Basshunter initialement créé en 2009.

Une vidéo mise en ligne sur la page Facebook du commissariat de police de la ville d’Örebro en Suède qui a connu un très joli succès. En quelques jours, la vidéo a été partagée par plus de 50 000 personnes et likée par 42 000 internautes. Une prise de parole décalée de la part des forces de l’ordre qui fait du bien et que vous apprécierez sûrement même si vous n’avez aucune affinité avec le style musical. Voici la vidéo :

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NICOLE ROY
NICOLE ROY
7 mois il y a

Wonderful

Maryse denieul
Maryse denieul
8 mois il y a

J’adoreeeeeee Joyeuses fêtes à tous :::

Dumottier françoise
Dumottier françoise
8 mois il y a

c’est sensas, bonne idée, bravo, joyeux Noël 2020…

Moïsettte
Moïsettte
8 mois il y a

Bravo !

Marylin
Marylin
8 mois il y a

Vive la Suède !♥️♥️

brigitte caron
brigitte caron
8 mois il y a

bravo

colette Mlle sauvestre
8 mois il y a

c’est génial