Avis aux amateurs de techno (eurodance), la police suédoise a récemment dévoilé le 13 décembre dernier une vidéo plutôt inattendue pour souhaiter la bonne année à tous les suédois. Oubliez la classique carte de vœux ou le message face caméra du directeur de la police, ici on innove avec le sens du rythme.
En collaboration avec le DJ suédois de renommée internationale Basshunter, la police a dévoilé une vidéo de 2 minutes dans laquelle 4 véhicules d’intervention et un camion de pompier jouent Jingle Bells en rythme avec leurs gyrophares et leurs phares. Cette version de Jingle Bells est un remix de Basshunter initialement créé en 2009.
Une vidéo mise en ligne sur la page Facebook du commissariat de police de la ville d’Örebro en Suède qui a connu un très joli succès. En quelques jours, la vidéo a été partagée par plus de 50 000 personnes et likée par 42 000 internautes. Une prise de parole décalée de la part des forces de l’ordre qui fait du bien et que vous apprécierez sûrement même si vous n’avez aucune affinité avec le style musical. Voici la vidéo :
Wonderful
J’adoreeeeeee Joyeuses fêtes à tous :::
c’est sensas, bonne idée, bravo, joyeux Noël 2020…
Bravo !
Vive la Suède !♥️♥️
bravo
c’est génial