LEGO dévoile une playlist ASMR sur Spotify pour vous relaxer au son des briques

Si vous êtes du genre à écouter des sons ASMR pour vous relaxer et qu’en plus vous aimez les LEGO, alors on tient quelque chose qui va vous plaire. Le géant danois se lance sur Spotify et dévoile une playlist entièrement à base de briques.

Que ce soit pour travailler, pour vous endormir, pour vous relaxer ou tout simplement pour jouer aux LEGO, cette playlist contient 7 morceaux qui ont tous une durée de 30 minutes. Parmi eux on retrouve “Searching for the One” (bruit d’une personne qui cherche une brique), “The Waterfall” (des milliers de LEGO versés comme une chute d’eau), “The Night Builder” (bruit que fait une personne qui joue la nuit), etc…

L’idée est amusante et intervient peu de temps après le détournement original de Spotify par Barilla avec ses playlists qui durent exactement le temps de cuisson de vos pâtes, histoire de remplacer votre minuteur. Vous pouvez écouter des extraits des sons ci-dessous ou cliquer ici si vous avez l’application.

Ça vous plaît ? On vous conseille également notre article sur la plus grande construction LEGO au monde : une maquette de 150 millions de briques qui s’inspire d’une bataille du Seigneur des Anneaux.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici