Il transforme sa maison en piste Hot Wheels géante de 88 mètres de long

Depuis leur création en 1968, les jeux de courses de voitures Hot Wheels ont traversé toutes les générations et semblent amuser aussi bien les petits que les adultes si l’on en croit la dernière vidéo du collectif de YouTubeurs derrière le compte 5MadMovieMakers. En effet, il ont construit une piste Hot Wheels géante qu’ils définissent comme la plus dingue jamais construite.

Et ce n’est rien de le dire car le circuit s’étend à travers toutes les pièces de la maison aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et sur 3 étages. Mesurant 88 mètres de long, il aura fallu 9 jours pour la construire intégralement.

Divisé en 10 sections, le circuit comprend entre autres deux virages à 90 degrés conçus et imprimés en 3D mais également un ascenseur actionné à distance grâce à une perceuse. Pour filmer ce concept insolite, la mini-voiture était équipée d’une RunCam, une petite caméra carrée d’environ 3 cm, qui a permis de capturer des images POV (traduisez “Point of View”) de son périple donnant l’impression d’être à bord du minuscule véhicule.

Cette construction totalement folle vaut le détour et nous donne envie de replonger en enfance. La vidéo a d’ailleurs déjà attiré plus de 130 000 curieux en seulement quelques jours. Pour découvrir les nombreux défis loufoques que réalisent ces cinéastes en herbe, n’hésitez pas à vous rendre sur la chaîne YouTube 5MadMovieMakers comptant plus de 961 000 abonnés.

Et parmi les constructions impressionnantes, nous vous présentions récemment une reproduction imaginée par Michael Pick du plus grand pistolet Nerf fonctionnel au monde mesurant 3,81 mètres.

Les coulisses de la plus grande piste Hot Wheels

Crédits : 5MadMovieMakers
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires