Les pilules qui dopent votre créativité
Des lunettes connectées pour regarder votre match de foot n’importe où

Des lunettes connectées pour regarder votre match de foot n’importe où

Vous êtes un passionné de foot et vous ne loupez aucun match ? Alors vous allez adorer cette idée marketing créative de la chaîne de télévision Direct TV en Argentine.

Quand on vit sa passion, il faut y aller à fond. Et pour tous ceux qui ne jurent que par le football, il est parfois difficile de se dire qu’on va louper un match de foot à cause d’un dîner, d’une sortie ou d’une réunion qui s’éternise.

Alors pour venir en aide à ceux qui ont ces contraintes, la chaîne de télévision Direct TV (Argentine) et l’agence Ogilvy ont imaginé… une paire de lunettes connectées qui vous permet de regarder discrètement le match de votre équipe.

Enfin discrètement, c’est un grand mot. Ces lunettes de soleil sont plutôt épaisses et fonctionnent avec l’application Direct TV sur votre smartphone. Lancez l’application et la chaîne sera diffusée via votre réseau Bluetooth sur des petits écrans OLED2 présents dans les coins des lunettes (un peu comme les Google Glasses).

Des lunettes qui seront distribuées lors d’activations marketing de la chaîne de télévision Direct TV et qui, on est d’accord, sont plus le fruit d’une opération de communication type product advertising qu’une véritable innovation en soi. Inutile mais ça fait parler !


Source : YouTube.com

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

3
0
Ajoutez un commentairex
()
x