Non, vous ne rêvez pas. Il ne s’agit pas d’une simple pile de bois, mais plutôt d’une maison de jardin ! Conçue par l’architecte Piet Hein Eek, à Hilversum, aux Pays-Bas, cette petite cabane a été commissionnée par le musicien et entertainer Hans Liberg, en tant que studio personnel de recherche.
Avec la nouvelle tendance des tiny houses qui se démocratisent de plus en plus, cette mini-maison insolite fait l’exception, de par son design surprenant ; où l’extérieur n’a rien à voir avec son intérieur.
Qui pourrait croire au premier coup d’œil que cette cabane de bois est, en fait, un bureau de travail, design et minimaliste ? Avec des fenêtres en trompe-l’œil qui se lèvent pour offrir la vue sur un bois calme et reposant. L’intérieur est aménagé de manière cosy avec les instruments de musique et ses branchements et une belle banquette pour s’asseoir ou se coucher selon sa corpulence. En tout cas, on espère que Hans Liberg en fera bon usage et en sera davantage inspiré afin de créer à l’infini ! 🎸
Et si vous aimez ce concept créatif, on vous conseille de regarder cette maison inspirée des modules lunaires, ainsi que ce compte instagram qui référence les cabanes les plus insolites du monde.
[…] Source : Creapills […]