Il conçoit un piano-barbecue qui fait tourner les broches en jouant un morceau

Si vous pensiez déjà avoir tout vu en termes d’innovation, la création que nous allons vous présenter dans cet article risque de dépasser toutes vos espérances. En effet pour allier sa passion pour la nourriture et la musique, le YouTubeur chinois Handy Geng a eu une idée plutôt originale : construire un piano ambulant capable de faire cuire des brochettes en jouant un morceau.

Pour concrétiser son idée, Handy Geng a d’abord taillé toute la structure en bois attenante au piano. Il l’a ensuite équipée de fils électriques pour pouvoir la relier aux diverses touches du piano qui déclencheront le mouvement rotatif des brochettes. Et bien évidemment, la structure dispose d’un espace suffisamment grand pour y insérer un bac qui fera office de barbecue. Vous retrouverez tout le processus de création du piano-barbecue dans la vidéo (sous-titrée en anglais) ci-dessous.

Fixé sur trois roues et muni d’un repose-verre et d’une table où sont disposés les assaisonnements, ce concept totalement décalé nous surprend autant qu’il nous ouvre l’appétit ! Pour en découvrir davantage sur toutes les créations insolites d’Handy Geng, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne YouTube déjà suivie par plus de 155 000 abonnés.

Une idée qui n’est pas sans rappeler le pianocktail : un concept initialement imaginé par Boris Vian dans son roman “L’Écume des jours” et qui détourne un piano pour composer des cocktails en jouant (à voir en vidéo en fin d’article). Et dans un univers tout aussi loufoque, nous vous présentions récemment le plus grand pistolet NERF au monde imaginée par le youtubeur Michael Pick.

Le pianocktail : un piano qui fait des cocktails en jouant

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires