Le logiciel de création Photoshop est une véritable mine d’or pour bon nombre de créatifs en herbe, leur permettant de laisser libre court à leur imagination. Et ce n’est pas le britannique Ben Robins qui dira le contraire puisqu’il s’avère être un véritable expert en la matière.
Ce graphiste de profession, qui exerce aussi comme photographe de mariage, a débuté en 2008 une série de photomontages aussi loufoques que délirants dans laquelle il se met en scène. On l’observe notamment se dédoubler, donner à manger à une version de lui géante ou découper son bras en briques LEGO et ses doigts devenir des visages. En bref, des détournements déjantés dont la qualité de réalisation laisse sans voix.
On vous laisse découvrir ci-dessous les photomontages insolites de ce petit génie, à retrouver également sur son compte Instagram suivi par près de 70 000 personnes et sur son site Internet.
Et si vous appréciez ce genre d’exercice créatif, nous vous proposons de (re)découvrir les créations du photographe indonésien Syahril qui s’incruste dans les photos de ses célébrités préférées.
Bravo, quelle imagination…encore, encore…!
J’utilise photoshop dans mes études depuis deux ans est ces déjà un très bon niveau qu’il a je peux le dire