Vous avez peut-être déjà vécu la situation de la photo panoramique totalement ratée à cause d’un “élément perturbateur” qui n’a pas été anticipé. Imaginez : vous repérez un magnifique bout de paysage et vous vous posez patiemment pour le prendre en photo. Vous armez votre appareil (ou votre smartphone) face au paysage que vous souhaitez capturer et vous débutez votre panorama… Et là, un animal apparaît devant votre objectif !

Forcément, la photo qui en résulte est totalement loupée, puisqu’un animal est généralement incapable de rester immobile face à l’objectif. Il vient donc à se déformer en prenant une forme irréelle qui peut être très drôle tant c’est absurde. Entre le chat aux mille pattes ou le chien au visage compressé, vous allez voir que rater sa photo peut parfois donner vie à de belles surprises, amusantes et créatives.

L’équipe de Creapills vous propose de découvrir ci-dessous une sélection de 20 photos panoramiques ratées qui mettent en scène d’étranges animaux. Vous allez voir qu’on n’a pas forcément besoin de Photoshop pour créer des créatures surréalistes !

Crédits : FallenCoffee

Crédits : PuppermintJerry

Crédits : loke_and_nala

Crédits : natmiller

Crédits : emeliegidlund

Crédits : panoramafail

Crédits : jamesythe3rd

Crédits : morodgerss

Crédits : panoramafail

Crédits : Fantasma3

Crédits : panoramafail

Crédits : lollime13

Crédits : budds.life

Crédits : garthr

Crédits : panoramafail

Crédits : emmavreyes

Crédits : rompotodo

Crédits : seajayvee

Crédits : nathaniel.25

Crédits : Jacksonteague

Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi