Créer un logo pour sa société, ce n’est pas un acte anodin. Le logo doit représenter parfaitement les valeurs et l’activité de l’entreprise, et il doit bien évidemment se faire remarquer au premier coup d’oeil face à la concurrence souvent impitoyable.

Si nous vous parlons de tout ça aujourd’hui, c’est parce qu’on est tombé sur le travail d’un certain “Leo Logos”, un designer d’origine lituanienne qui semble manier l’art de la logographie comme personne. Cet artiste s’amuse en effet à représenter des logos assez explicites et pleins de génie pour des marques (fictives ou non) aux noms assez évocateurs.

Dans le projet ci-dessous, il s’est amusé à imaginer différents noms de marques. Ainsi, pour la société “WiFi Magic”, il imagine un mix entre les ondes Wi-Fi et un chapeau de magicien. Pour l’enseigne “Atomic Burger”, il crée le mashup parfait entre une explosion atomique et un burger. Des logos simples, pleins de bon sens et de réflexion que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Et si vous souhaitez découvrir plus en détails le travail du fameux Leo Logos, on vous invite sans plus attendre à vous rendre sur son profil Behance ou sur son compte Instagram.

WiFi Magic : Fournisseur d’accès à Internet

Crédits : Leo Logos

Atomic Burger : Fast-food

Crédits : Leo Logos

Flame : Marque d’allumettes

Crédits : Leo Logos

 

FlyChat : Service de messagerie

Crédits : Leo Logos

Obo Bikes : Location de vélos

Crédits : Leo Logos

Secret Chat : Site de rencontres

Crédits : Leo Logos

Plumbwizard : Plombier

Crédits : Leo Logos

Chat United : Service de messagerie

Crédits : Leo Logos

Radio : Station de radio

Crédits : Leo Logos

TrainingsRausch : Salle de sport

Crédits : Leo Logos

Imaginé par : Leo Logos
Source : theultralinx.com

Vous aimerez aussi