Un ours en peluche d’1,70 m pour combler vos petits moments de solitude

Après une longue journée ou tout simplement lorsque l’on ressent un besoin d’affection, un geste tendre est toujours le bienvenu… mais que faire quand personne n’est auprès de nous ? Et bien l’énorme peluche prénommée Puffy à l’allure d’un ourson grandeur nature est peut-être le remède qu’il vous faut !

Deux entrepreneures bulgares, Ina Marholeva et Tonia Berdankova ont, en effet, eu l’idée de créer une peluche géante qui a la taille et la carrure d’un humain mais dotée d’une tête d’ourson. Le principe ? Remplacer la présence physique d’une personne dans la vie de tous les jours et offrir une solution pour celles et ceux qui souffrent de solitude.

Cet énorme ours en peluche d’1,70 mètre de haut est fabriqué à partir de matériaux durables assurant un support douillet, confortable et rassurant. Il permet d’enrouler la tête, les bras, le torse et les jambes autour de son corps et de serrer les doigts autour de sa main prodiguant confort et sécurité.

Sur le site Internet, il est précisé que la peluche a été habillée uniquement pour se rendre compte de sa corpulence mais qu’elle arrivera sans vêtement. Les créatrices n’hésitent d’ailleurs pas à s’amuser de la situation en précisant que Puffy ne ronfle pas, ne transpire pas et ne se plaint pas.

Puffy le grand ourson est actuellement vendu sur le site puffybear.com au prix de 153 euros. À l’approche des fêtes de Noël, vous pourriez faire des heureux… Et si vous adorez les peluches géantes, ce pouf géant Ronflex en crochet fabriqué à la main devrait vous plaire.

Crédits : Puffy
Crédits : Puffy
Crédits : Puffy
Crédits : Puffy
Crédits : Puffy
Crédits : Puffy
Crédits : Puffy
Crédits : Puffy
Crédits : Puffy

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires