Pedigree adopte l’IA pour aider les refuges à valoriser les animaux en photos

Afin d’augmenter les chances d’adoption des animaux en refuge, la marque d’alimentation pour chiens Pedigree a eu une idée innovante : utiliser l’intelligence artificielle pour améliorer les portraits de nos adorables compagnons.

En effet, l’outil analyse les photos et les retouche afin de valoriser au mieux les animaux et révéler leur vrai caractère. Des résultats qui subliment les animaux pour les rendre plus lumineux. Ensuite, les images pourront être utilisées par les refuges pour être diffusées sur les réseaux sociaux et encourager l’adoption des 12 millions de chiens qui attendent une famille dans le monde entier.

Depuis son essor, l’intelligence artificielle s’intègre de plus en plus dans les stratégies de marque. En dépit des controverses que cette technologie peut susciter, Pedigree compte tout de même sur cet axe pour sensibiliser et éduquer les personnes sur l’importance de sauver les animaux en détresse et venir en aide aux refuges.

Il faut dire que les belles photos d’animaux sont un point important pour favoriser leur adoption. De quoi nous rappeler l’idée de ce refuge qui a fait appel à un photographe professionnel et explose son record d’adoptions. Cliquez ici pour voir les résultats.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires