Son petit ami ne répond pas à ses messages : elle crée un trailer de film sur sa disparition

Lorsqu’on tente de prendre des nouvelles de notre moitié, il arrive qu’on n’obtienne absolument aucune réponse. Et ce, parfois, pendant de longues heures, ou parfois même des jours. Peut-être pas des semaines ou des années, auquel cas, là, il faut commencer à s’inquiéter. Mais il n’empêche que les heures peuvent paraître si longues sans réponse, que l’on commence à se faire des films. Un peu comme cette jeune fille, qui a décidé de transformer ses angoisses en quelque chose de créatif : une vidéo devenue virale, fin 2018.

Paulina Ramirez a 22 ans, elle est étudiante en psychologie en Californie et comme nous tous, elle s’est déjà faite des frayeurs car son copain ne répondait pas à ses nombreux messages. Avec inventivité, elle a donc créé (avec les moyens du bord) un trailer épique sur la disparition de sa moitié. L’homme recherché en question ? George Giron, qui en réalité… n’était pas si “porté disparu” que ça.

En effet, on ne veut pas vous spoiler, mais George va bien. Et lorsque Paulina s’en rend compte, on peut comprendre l’agacement ultime de la jeune fille. Après tout, il n’y a rien de plus frustrant qu’un petit copain qui ne répond pas lorsqu’on prévoit quelque chose. Bref. Paulina a donc posté son drôle de montage sur Twitter. Avant de vous en dire plus, on vous laisse admirer ce petit chef-d’œuvre :

Un film qu’on aurait (presque) envie de regarder ! Dans “Where The Fuck Is George ?”, le disparu était en réalité… simplement endormi. Selon Paulina, tandis qu’il faisait une sieste, elle s’ennuyait et a donc décidé d’ouvrir iMovie afin de créer ce trailer insolite. Une vidéo qui a bien fait rire son copain. Et visiblement, tous ses autres abonnés aussi, puisque le post a été retweeté plus de 50 000 fois et “liké” par plus de 170 000 personnes.

Elle tient à préciser tout de même qu’elle n’est pas une copine “complètement folle” ou lunatique. Paulina a seulement créé la vidéo afin de faire sourire George et non pas pour être “creepy”. D’ailleurs, la jeune fille comprend l’engouement autour du post : “Je pense que les gens aiment, parce qu’ils se reconnaissent dedans. Certains l’ont pris trop sérieusement et pensent que je suis possessive, mais ce n’est pas du tout le cas. C’était une simple blague”.

Depuis cette polémique, si l’on peut dire, Paulina a supprimé le post original sur Twitter. Il n’empêche que le trailer continue de faire des vues sur Youtube. Enfin, malgré son niveau débutant concernant le montage, la jeune fille s’est aussi fait proposer des missions professionnelles de montage vidéo par des abonnés, impressionnés par le trailer épique. Une drôle d’histoire, qui a fait le tour du web à l’époque.

Pour suivre Paulina, ça se passe sur Twitter. Sinon, question parodies de trailers, on s’y connaît bien à Creapills. C’est pourquoi on vous propose également le générique de The Witcher façon Friends, ou encore le trailer de The Mandalorian façon Le Bon, la Brute et le Truand.

Crédits : Paulina Ramirez
Crédits : Paulina Ramirez
Crédits : Paulina Ramirez
Crédits : Paulina Ramirez
Crédits : Paulina Ramirez
Crédits : Paulina Ramirez

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.