À Paris, Jacquemus présente un pop-up store ouvert 24h/24

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous vous êtes promenés dans les rues de Paris début décembre, cette devanture aux tons prononcés de rose ne vous est peut-être pas passée inaperçue. Derrière des allures de laverie se cache en réalité le dernier concept lancé par le créateur de mode Jacquemus : un pop-up store ouvert 24 heures sur 24.

Ce créatif qui a à cœur de démocratiser l’industrie de la mode et du luxe ne lésine pas sur les moyens pour faire rêver le plus grand nombre. Alors pour la sortie de son dernier sac à main “Le Bambino”, il a ouvert une boutique éphémère baptisée “Jacquemus 24/24” ouverte non-stop (comme son nom l’indique) du 3 au 5 décembre dernier, au cœur de la capitale.

Se repérant de loin, l’intégralité du lieu a été repensée en rose de la façade extérieure jusqu’à l’intérieur de la boutique afin de rappeler la collection PINK 2 de la maison de mode dévoilée le 1er décembre.

Mais le plus étonnant réside dans le fait que l’ensemble des différentes pièces exclusives comme les bobs Gadjo et Artichaut ou encore “l’écharpe rose” étaient disponibles à la vente via des distributeurs automatiques. En effet, 3 automates ont été mis en place afin que toutes les personnes, qui le souhaitent, puissent s’offrir l’accessoire de leur choix.

Bien connu pour ses idées créatives, Simon Jacquemus a permis au monde de la mode de s’ouvrir à un nouveau public que ce soit à travers ses défilés hors du commun mais aussi avec la mise en place d’expériences immersives inédites. Une opération marketing inattendue qui a sans aucune doute dû plaire aux fans de cette jeune marque qui monte !

Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires