Le superbe film de Paris 2024 pour célébrer l’arrivée des JO en France

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les Jeux Olympiques de Tokyo sont terminés : rendez-vous en 2024 pour les Jeux Olympiques d’été qui se tiendront à Paris. À cette occasion, les Français ont célébré hier le retour du drapeau olympique lors de festivités au Trocadéro en présence des athlètes médaillés, de la patrouille de France et du chef de l’État.

L’occasion pour Paris 2024 de dévoiler son dernier film publicitaire baptisé “Course sur les toits de Paris”. Un film de 3 minutes diffusé partout dans le monde au moment où la maire de Paris, Anne Hidalgo, recevait le drapeau Olympique des mains du Président du CIO et du gouverneur de Tokyo.

Réalisé par Valentin Petit, le film est un bijou visuel qui nous fait découvrir Paris depuis ses toits en suivant une jeune athlète sur son BMX. Les images sont d’autant plus fortes qu’elles sont renforcées par la musique de Woodkid composée spécialement pour les JO de Paris 2024. Une super production (qui nous fait un peu penser à une pub Apple) et qui vaut le détour !

Crédits : Paris 2024
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xavier
Xavier
1 mois il y a

Pas hyper réussie je trouve – on ne comprend pas qu’il s’agit des JO – rien ne transmet l’Olympisme dans cette video.
Elle est très jolie visuellement, elle fait “jeune”, mais c’est tout.

Christian Cabinet
Christian Cabinet
1 mois il y a

J’ose à peine penser aux sommes astronomiques qu’il va falloir débourser…

el juju
el juju
1 mois il y a

C’est pas tres original, ca reprend tout les codes jeun’s pour faire cool, on dirait une pub pour vendre des voiture, des telephones ou des box internet aux jeunes..un peu racoleur. Ca pouvait etre plus original non?

Cyril D.
1 mois il y a
Reply to  el juju

Tony Estanguet l’a dit. C’est le break dance et le BMX qui fait buzzer les jeunes sur les réseaux sociaux. Alors allons-y à fond. A noter aussi la touche d’inclusivité avec l’escrime handisport.