Ce designer a conçu un parapluie qui se transforme en chaise en un geste

Difficile de voir le lien entre un parapluie et une chaise. Difficile mais pas impossible si l’on en croit le designer japonais Yanagisawa Sera qui vient de mettre au point un étrange parapluie pliable qui se transforme en assise confortable.

Baptisé Hide&Seek Furniture, l’objet ressemble et s’utilise comme un parapluie classique. Pour autant, au moment de le déplier, une seconde couche cachée à l’intérieur fait son apparition et servira d’assise pour supporter un poids jusqu’à 75 kilos. L’avantage du design étant qu’on ne s’assoit pas sur la partie extérieure du parapluie, donc celle qui est mouillée quand il pleut, mais bien sur un doublage à l’intérieur qui est protégé de la pluie.

Un parapluie très créatif qui offre un double usage et qui devrait sans aucun doute trouver des clients curieux. Pour l’instant, seul un prototype fonctionnel existe mais gageons que le designer Yanagisawa Sera ne tardera pas à commercialiser son invention prochainement. Pour en savoir plus, voici son site personnel : yanasera.com.

Crédits : Yanagisawa Sera
Crédits : Yanagisawa Sera
Crédits : Yanagisawa Sera
Crédits : Yanagisawa Sera
Crédits : Yanagisawa Sera
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires