Ce papillon est en réalité une incroyable performance de body-painting

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Ce papillon posé sur une fleur jaune risque de vous surprendre. Tout simplement car il n’existe pas : il s’agit en réalité d’une performance de body-painting réalisée par Johannes Stötter, sans doute un des plus grands maîtres en la matière.

Vous avez sans doute déjà vu des créations de cet artiste d’origine italienne circuler sur les réseaux sociaux. Nous en avions par ailleurs déjà parlé dans une vidéo Creapills qui a dépassé les 3 millions de vues. Spécialisé dans la reproduction d’animaux en utilisant le corps humain, il réalise des performances dans le monde entier en présentant ses illusions déroutantes sur scène.

Dans la vidéo ci-dessous qu’il a dévoilée en janvier 2020, on découvre un joli papillon qui semble butiner une fleur. Mais même si les mouvements de l’insecte semblent réels, il se déconstruit en quelques secondes lorsque le modèle se lève. On vous laisse admirer le chef-d’œuvre avec la vidéo ci-dessous. Et si vous aimez, on vous recommande les performances de body-painting de l’artiste Emma Fay qui a notamment transformé un corps humain en… araignée géante.

Ce papillon de l'artiste Johannes Stötter cache une performance incroyable de body-painting
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires