En quelques années, le selfie est devenue une pratique courante dans notre société, en grande partie grâce à l’essor des caméras frontales sur smartphone… et bien entendu au développement des réseaux sociaux. Vous pensiez avoir tout vu en matière de selfie ? Détrompez-vous : vous allez découvrir aujourd’hui qu’on peut encore faire des selfies de manières bien différentes… et amusantes.

C’est sur Twitter qu’un certain Nathan Knight a fait une découverte étonnante : en prenant un selfie à travers un rouleau de papier toilette, on peut créer l’illusion de transformer son visage en Lune. Alors certes, cette découverte ne va sans aucun doute pas changer la face du monde, mais l’idée a rapidement fait le tour du web et beaucoup de personnes se sont prêtées au jeu, qui avouons-le, donne un résultat plutôt amusant.

Même nos animaux de compagnie semblent apprécier le jeu du “selfie Lune”. On vous laisse découvrir ci-dessous quelques contributions découvertes sur le web. Neil Armstrong n’a qu’à bien se tenir !

Crédits : Garrett Ann Riley

Crédits : Kathleen Merz

Crédits : Xenokiller101

Crédits : peggoins

Crédits : boredpanda

Crédits : Heidi Malander

Crédits : boredpanda

Crédits : Emma Louise Christian

Crédits : Hollie Smith Morris

Crédits : Christophe Debruyne

Crédits : hamsterinmicrowaves

Crédits : Ché Koster

Crédits : CalComms

Crédits : Kari Pagles

Crédits : Susan Craner

Crédits : Susan Craner

Crédits : JokeInks

Crédits : gavlord

Crédits : icytrusblast

Crédits : Katie Midgley

Imaginé par : Nathan Knight
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées