Cette râpe amusante prend la forme d’un ours qui semble vouloir se faire gratter le dos

“Il en faut peu pour être heureux” : voici les légendaires paroles de Baloo, le célèbre ours du Livre de la Jungle. Et justement, s’il avait raison ? Ce petit ours a l’air de suivre ses conseils ; puisque pour lui, la joie a l’air d’être aussi simple que de se gratter le dos. Alors oui, on est au courant. Normalement, les ours se grattent contre les arbres. Mais pas Barry. Non, Barry préfère les carottes.

Barry est un petit ourson tout mignon, qui adore se gratouiller le dos. Mais le mieux, c’est qu’il est très utile en le faisant : car Barry est en réalité… une râpe ! Oui, il sert à râper vos carottes, votre fromage dans vos pâtes. Bref, tout ce qu’on peut possiblement râper, Barry s’en occupe. Et en plus, c’est un bel objet de déco dans la cuisine. Que demander de plus ?

Comment ça fonctionne ? Son dos métallique râpe votre produit en fins lambeaux, qui sont stockés juste à l’intérieur du joli bidou tout rebondi de Barry. Ensuite, il n’y a plus qu’à le soulever et vos carottes râpées forment à présent une petite pile, prête à l’usage !

Un concept amusant, qui prend tout son sens lors de l’utilisation, donc. Ce drôle d’ustensile de cuisine nous provient d’OTOTO, une marque de design d’intérieur insolite, dans le cadre de leur nouveau catalogue pour la maison. Disponible en pré-commande, Barry vous coûtera environ 15 euros.

Crédits : OTOTO
Crédits : OTOTO
Crédits : OTOTO
Crédits : OTOTO
Crédits : OTOTO
Crédits : OTOTO
Crédits : OTOTO

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.