L’artiste hongrois Otto Vincze a eu l’idée de détourner le lac d’une petite ville de son pays pour le transformer en véritable table de billard aquatique.
Vous êtes plutôt doué au billard ? Cette version « réinventée » risque de vous donner par contre un peu de fil à retordre… Aujourd’hui, cap sur la Hongrie afin de découvrir la surprenante installation de l’artiste Otto Vincze. Dans la petite ville de Tata, il a eu l’idée de transformer un lac en véritable table de billard insolite.
Les traditionnelles boules de billard ont ici été transformées en énormes ballons flottants qui y ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ces bouées en forme de boules de billard flottent donc sur le vieux lac de Tata et se laissent porter au rythme de l’eau, offrant ainsi de superbes photos pour les locaux et les touristes.
À noter que cette installation surprenante d’Otto Vincze a également été mise en place en 2017 lors de la Biennale de Venise. On vous laisse découvrir ci-dessous le « billard aquatique », et on vous invite à vous rendre sur le portfolio d’Otto Vincze pour en savoir plus sur son art et ses projets créatifs.
Imaginé par : Otto Vincze
Source : designboom.com