Les marques sont généralement friandes de collaborations insolite pour créer des produits inédits à l’image de ce vin rouge saveur Oreo que nous vous présentions dans cet article. Mais cette fois, la marque de cookies est allée encore plus loin puisqu’elle a décidé de s’associer… avec elle-même.
En effet, Oreo a récemment dévoilé de nouveaux biscuits fourrés à la crème d’Oreo, deux fois plus épais pour encore plus de gourmandise. Baptisés « The Most Oreo Oreo », les petits gâteaux conservent leur recette originale avec des gaufrettes au chocolat et une crème contenant des copeaux de cookies.
Cette nouvelle gamme proposée en édition limitée s’accompagne d’une expérience digitale originale. Les packagings disposent d’un QR code qui permet d’accéder à des jeux en ligne et à un monde virtuel appelé Oreoverse reprenant les codes visuels de la marque où est mise en jeu la somme de 50 000$, soit un peu plus de 46 000 euros.
Les biscuits doublement crémeux sont dès à présent disponibles sur le site officiel d’Oreo et dans les magasins américains uniquement, au prix de 5 euros. Avec cette opération marketing inédite, Oreo met tout en œuvre pour toucher et conquérir un public plus jeune en misant sur le digital et les nouvelles technologies à travers des concepts innovants.