Au Canada, cet opticien habille les fenêtres avec des lunettes géantes pour faire sa pub

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Tout juste à temps pour la rentrée, ce réseau d’opticiens s’est offert un petit ravalement de façade, niveau communication : plutôt bien vu, non ?

Opto-Réseau est une chaîne de magasins de lunettes au Canada, répandue sur une grande partie du pays. Afin de mieux communiquer, ils ont fait appel à l’agence K72 Montréal qui a eu cette idée de génie : transformer des façades… en visages à lunettes. Une drôle d’idée, qui nous y fait regarder à deux fois !

Vous l’aurez compris. Cet amusant gimmick joue avec la tendance de la paréidolie : autrement dit, l’art de voir des visages partout ! Ici, bien sûr, des façades de bâtiments donc. Il suffit juste d’une paire de lunettes posée sur deux fenêtres, et hop ! L’illusion est efficace. Encore une belle preuve que la publicité peut s’adapter à son environnement, sans pour autant gêner visuellement !

Crédits : Opto-Réseau
Crédits : Opto-Réseau
Crédits : Opto-Réseau
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires