Un petit bloc connecté pour suivre vos cryptomonnaies en temps réel

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Qu’il soit installé sur un coin du bureau, sur un meuble de la maison ou sur votre table de chevet, ce petit objet connecté va satisfaire le trader qui sommeille en vous. S’insérant dans votre décoration intérieure, il vous donne la possibilité de suivre vos cryptomonnaies en temps réel en un coup d’œil.

Mis au point par le designer danois Markus Iversen, TickrMeter permet de se tenir au courant des valeurs boursières mais aussi de la fluctuation des devises et des cryptomonnaies. Grâce à son écran e-ink, les informations sont affichées sur un support souple avec un texte clair et lisible, le tout consommant peu d’énergie.

Via l’application du même nom, vous pourrez configurer le boîtier afin de choisir quelles données mettre en avant en fonction de vos besoins. Différents affichages sont possibles, soit avec une seule valeur, soit en en faisant défiler plusieurs afin de suivre l’ensemble de votre portefeuille.

Et le petit détail en plus qui est le bienvenu, c’est cette petite lumière rouge ou verte qui varie selon le hausse ou la baisse du cours sur le principe des chandeliers japonais. Fonctionnant avec un câble USB, TickrMeter demande actuellement à être branché en permanence pour son alimentation, en attendant qu’une batterie autonome soit développée.

Pour ceux qui ont hâte de reprendre le chemin du travail avec un nouveau gadget sous leur bras, TickrMeter est disponible en précommande sur la plateforme de financement participatif Indiegogo au prix de 79 euros. Découvrez-en davantage sur TickrMeter et son design minimaliste dans la vidéo ci-dessous :

Crédits : TickrMeter
Crédits : TickrMeter
Crédits : TickrMeter
Crédits : TickrMeter
Crédits : TickrMeter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires