Novotel joue avec vos souvenirs d’enfance dans une pub pleine d’émotions

Nous avons tous des souvenirs de notre enfance qui resteront gravés, de nos vacances en famille ou entre amis et surtout des endroits où elles se sont passées. Et c’est justement ce que met à l’honneur le leader de l’hôtellerie Novotel dans sa dernière campagne réalisée avec l’agence Josiane.

Dans ce spot publicitaire intitulé “Des moments qui restent avec vous”, on découvre tout d’abord un petit garçon qui fait de l’un des hôtels, son terrain de jeu durant des vacances familiales et où toutes les cachettes sont possibles, des chambres jusqu’au restaurant.

Ce même petit garçon qui devient adolescent et enfin, adulte mais dont les habitudes n’ont vraisemblablement pas beaucoup changé avec l’âge puisqu’on le retrouve à la fin de la publicité, à la réception de l’hôtel de son enfance.

Avec cette campagne pleine d’émotions bercée par la chanson “Les eaux de mars” de Georges Moustaki, Novotel tient à mettre en lumière la capacité de ses hôtels à correspondre à tous types de clients, qu’il s’agisse de familles en vacances ou de voyages d’affaires. Deux cibles bien distinctes mais auxquelles la chaîne d’hôtellerie est capable de répondre à toutes les attentes pour offrir une expérience unique et mémorable.

Et pour continuer dans cet esprit, nous vous invitons à (re)découvrir le court métrage touchant “Vous avez la clef” en soutien aux commerces de proximité.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Kauf
Kauf
3 mois il y a

Perso je trouve cette pub de très mauvais goût ! Je ne comprends pas comment on peut autoriser un gamin à se cacher derrière les rideaux de l’hôtel, derrière les pylônes et traverser les buissons du parc ! C’est sans doute une manière très moderne d’éduquer les enfants..