La Nouvelle-Zélande se moque des “touristes des réseaux sociaux”

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La Nouvelle-Zélande n’aime pas vos photos Instagram. Enfin, plus précisément elle n’aime pas ces photos de touristes en manque d’originalité et qui ne font que copier les clichés qu’ils ont vus sur les réseaux sociaux. Cette standardisation des photos touristiques énerve l’office de tourisme qui s’est lancé dans une campagne pour le moins originale.

Une campagne baptisée “Do Something New” qui met en scène le comédien Tom Sainsbury dans un rôle insolite. Ce dernier fait partie du SOS, comprenez Social Observation Squad et a pour mission d’arrêter ces touristes peu créatifs.

Un message insolite qui s’adresse en premier lieu aux Néo-Zélandais car les frontières du pays sont fermées en raison de la pandémie. Un concours a même été lancé pour que ces derniers prennent des photos originales avec le hashtag #DoSomethingNewNZ, avec la possibilité de gagner 500 dollars pour voyager.

Une vidéo au ton humoristique qui cartonne sur les réseaux sociaux où la majorité des internautes saluent l’originalité de la prise de position. La vidéo a dépassé les 500 000 vues sur YouTube en seulement 1 semaine. Ci-dessous, nous l’avons sous-titrée en français.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires