Ce kit de montage classe les outils par étape et non par type… et ça change tout

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

IKEA a beau faire beaucoup d’efforts pour que ses meubles se montent facilement, il reste toujours des petites idées à trouver pour améliorer encore plus l’expérience utilisateur, surtout pour les moins doués d’entre nous. Et à ce propos, on vient de tomber sur une initiative simple mais brillante dévoilée par l’internaute Doctor_Nutsack sur le réseau social Reddit.

Celui-ci a visiblement acheté un meuble et partage le kit de montage livré avec. Mais contrairement à un kit classique dans lequel les accessoires sont triés par type, ici ils le sont par étape. Si vous retournez le carton, vous vous apercevrez que chaque compartiment fait référence à une étape expliquée dans la notice.

Avouez que c’est tout simple mais qu’il fallait y penser ! Une petite idée marketing et pratique qui semble être mise au point par la chaîne de bricolage Tok&Stok au Brésil. L’idée semble d’ailleurs avoir eu beaucoup de succès sur internet ; il a notamment reçu 120 000 votes en à peine 4 jours sur Reddit.

Crédits : Doctor_Nutsack / Reddit
Crédits : Doctor_Nutsack / Reddit
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires