Ce Noël fait son retour au cinéma le vampire Nosferatu avec un remake du film datant de 1992 et porté par Lily-Rose Depp et Bill Skarsgård. Pour accompagner la sortie du film d’horreur, la chaîne de salles de cinéma américaine Regal Entertainment Group a eu une idée qui risque bien de donner des sueurs froids aux spectateurs : un seau à pop-corn en forme de cercueil inspiré par celui du comte Orlok.
Le seau de pop-corn est une réplique fidèle du cercueil emblématique du personnage d’Orlok, le terrifiant vampire qui sera incarné par Bill Skarsgård dans cette nouvelle version. Le seau, orné de gravures détaillées et d’un couvercle amovible, est à la fois une pièce d’artisanat macabre et un récipient pratique pour vos snacks.
En précommande dès maintenant dans les cinémas Regal participants aux États-Unis, ce seau a suscité un engouement immédiat sur les réseaux sociaux. Les fans ne tarissent pas d’éloges, certains affirmant qu’ils n’avaient jamais été séduits par cette tendance… jusqu’à l’arrivée de ce chef-d’œuvre macabre. Rien que ça !
Yes, NOSFERATU is getting an official popcorn bucket. Preview the "Sarcophagus Popcorn Collectible," coming soon to your local movie theaters! pic.twitter.com/SbjCK7cmYY
— Bloody Disgusting (@BDisgusting) November 25, 2024
Alors que les billets pour Nosferatu sont dès à présent en vente, le compte à rebours est lancé pour mettre la main sur cette pièce unique. Une chose est sûre : que vous soyez fan d’horreur ou amateur d’objets cinématographiques, ce seau de popcorn pourrait bien devenir l’un des objets les plus convoités de l’année.
Il semblerait d’ailleurs que ces récipients personnalisés deviennent l’une des véritables tendances marketing en 2024 à l’image de ceux imaginés pour la sortie des films Deadpool & Wolverine ou plus récemment, de Gladiator 2.
Rise from the grave with these frightfully delicious Nosferatu concessions! ⚰️🧛🦇
— Regal (@RegalMovies) November 25, 2024
Treat yourself to a mix of sweet and savory delights—from popcorn to Funnel Fangs, Cold Blooded Cherry Icee, cocktails, and wine—there’s something for every craving. 🍿 Must be 21 or older.… pic.twitter.com/ZbTD7RBn0P