Le film Deadpool & Wolverine dévoile un seau à pop-corn WTF (et très viral)

Pour célébrer la sortie tant attendue du film « Deadpool & Wolverine », la franchise Marvel s’est associée à l’acteur Ryan Reynolds, qui incarne le cultissime anti-héros, pour offrir un cadeau de taille aux fans de la première heure : un seau à pop-corn imitant la forme du masque de Wolverine.

Une petite taquinerie supplémentaire entre les deux personnages connus pour être comme chien et chat, qui fait sourire et surtout réagir. Le bucket arbore le visage de Wolverine, tandis que sa bouche sert de récipient pour le pop-corn. Son créateur, qui n’est autre que Deadpool, n’a d’ailleurs pas manqué de signer son œuvre.

Le design, audacieux et coloré, fait déjà le bonheur des fans et promet de devenir un véritable objet de collection. Mais ce seau ne se contente pas d’être esthétiquement plaisant. Il s’inscrit dans une campagne marketing ingénieuse visant à transformer chaque séance de cinéma en une expérience unique.

Alors qu’il sera prochainement disponible dans les salles partenaires dès la sortie du film, ce bucket ne cesse de susciter la curiosité et les réactions sur les réseaux sociaux. Dévoilé sur le réseau social X (ex-Twitter) il y a seulement quelques heures, il cumule déjà plus de 15 millions de vues et pas moins de 150 000 interactions. Quand il s’agit de tenir les fans en haleine, Marvel ne fait vraisemblablement pas les choses à moitié.

Cette stratégie marketing a d’ailleurs déjà porté ses fruits et semble de plus en plus être adopté pour pousser les expériences des spectateurs au-delà des écrans. Souvenez-vous, le film Dune 2 proposait un peau de pop-corn façon ver de sable en clin d’œil à la créature fantastique de la saga.

Crédits : Marvel
Crédits : Marvel
Crédits : Marvel

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires