Nokia commercialise un téléphone qui intègre des écouteurs sans fil

Les écouteurs sans fil sont devenus de véritables alliés du quotidien pour tous ceux qui font du sport ou encore qui passent beaucoup de temps au téléphone. Oubliez les fils gênants et le danger de les accrocher dans une poignée de porte en plein échange téléphonique. Mais le problème est qu’ils sont plus volumineux à transporter avec leur recharge et on ne peut pas forcément les avoir toujours sur soi.

C’était sans compter sur la dernière innovation de Nokia qui présente un téléphone qui intègre directement des écouteurs sans fil dans sa coque. Le Nokia 5710 XpressAudio n’est pas un smartphone. C’est un hybride entre un téléphone et un lecteur de musique dont les écouteurs proposent une autonomie de 4 heures en musique et 2 heures en conversation. Et inutile de rechercher votre boîtier de charge quand vous avez terminé : faites simplement glisser l’arrière du téléphone et glissez vos écouteurs dans l’emplacement dédié.

HMD Global (société propriétaire de Nokia) propose ainsi une solution insolite en continuant d’innover autour des téléphones classiques que bons nombres avaient oublié. En revanche, difficile d’estimer le succès commercial de ce genre de produits “rétro” à l’heure où tout le monde a les yeux rivés sur son smartphone.

Pour les curieux, le Nokia 5710 XpressAudio n’est pas encore disponible mais le sera prochainement (apparemment août 2022) pour la somme de 90 euros. Rendez-vous sur le site de Nokia si vous souhaitez plus d’informations.

Crédits : Nokia
Crédits : Nokia
Crédits : Nokia
Crédits : Nokia
Crédits : Nokia
Crédits : Nokia
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires