Celio hacke Google Street View dans une pub maligne qui valorise “les mecs normaux”

Pour mettre en lumière ses collections et surtout le fait qu’elles s’adressent à tout le monde, la marque de prêt-à-porter masculin Celio a tout simplement hacké Google Street View pour illustrer les vrais hommes qui portent ses vêtements. La simplicité au service de la créativité !

Réalisée en collaboration avec l’agence Buzzman, l’opération joue sur l’ordinaire et l’authenticité en misant sur des captures d’écran de diverses rues de France à l’aide de l’application développée par Google.

Surfant sur les préoccupations et tendances actuelles, Celio a mis un point d’honneur à représenter tous les Hommes et surtout, l’accessibilité et le confort de ses pièces qui semblent tous les avoir conquis.

Et la campagne marketing le prouve très bien en montrant des hommes normaux marchant dans des petites villes, attendant le bus pour se rendre au lycée, sur une trottinette pour aller au travail ou promenant simplement son chien.

Cette initiative nous rappelle d’ailleurs beaucoup la campagne lancée par Burger King en fin d’année dernière, qui avait également hacké Google Street View pour prouver à quel point ses consommateurs sont impatients de déguster leur commande.

Crédits : Celio
Crédits : Celio
Crédits : Celio
Crédits : Celio
Crédits : Celio
Crédits : Celio
Crédits : Celio

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
no name
no name
7 mois il y a

il ny a pas de E a hack

Marnie
Marnie
7 mois il y a

C’est de la mise en scène, car quand on veut vérifier, par exemple le passage de la Rue des Frères Lumières à Melun, il y a plusieurs détails :

  • la lumière du soleil n’est pas la bonne (cf ombre du poteau au croisement)
  • il n’y a pas de bonhomme sur le troittoir 🙂

(https://www.google.com/maps/@48.5490031,2.6583923,3a,75y,127.77h,76.08t/data=!3m7!1e1!3m5!1sNJyNt9pJEpceFROOvH-SlQ!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DNJyNt9pJEpceFROOvH-SlQ%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D106.262665%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?entry=ttu)

Maintenant je trouve que reprendre l’idée est excellent, c’est très intéressant (et pour des questions de droits, c’est aussi plus prudent).

FFG
FFG
8 mois il y a

Si ce sont vraiment les vêtements qu’ils vendent, alors c’est plutôt une mise en scène. Je doute que quelqu’un se soit fadé des heures de Google View partout en France pour essayer de trouver des mecs portant du Celio…
Mais à part ça l’idée est intéressante.