Les pilules qui dopent votre créativité
Pour amuser son neveu, il construit un sapin de Noël Godzilla qui crache de la fumée

Pour amuser son neveu, il construit un sapin de Noël Godzilla qui crache de la fumée

La période des fêtes se rapproche et quoi de mieux que de commencer le mois de décembre en décorant le sapin ? Une tradition inévitable qui réveille notre âme d’enfant. Et si cette année, on devenait créatif avec ? Après tout, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et réaliser un sapin qui sort de l’ordinaire, un peu comme celui qu’on vous présente aujourd’hui.

Et oui, comme vous l’avez lu, on vous parle d’un sapin en forme de Godzilla. Le célèbre monstre a inspiré ce créatif, qui a transformé sa vision en véritable objet de décoration : un sapin-Godzilla qui souffle de la fumée, entouré de guirlandes lumineuses et qui porte un joli petit bonnet de Noël.

L’idée nous vient de Steven Newland, un pilote d’hydravion néo-zélandais de 36 ans, qui a voulu se démarquer, avec cette création insolite. Son inspiration ? Son neveu de 4 ans, qui adore les dinosaures. Steven a tout de suite souhaité construire un “sapin-dinosaure”, mais pourquoi s’arrêter là. En rajoutant la fumée et les accessoires, le produit final est impressionnant.

Réalisé à partir de 10 mètres de grillage, il aura fallu 4 sapins pour construire le Godzilla géant. Pour la fumée, c’est une une machine à brouillard qui a été utilisée. Mesurant près de 2 mètres de haut, le sapin est loin d’atteindre la véritable taille du monstre, mais pour les enfants, c’est déjà très grand !

Le sapin a été mis aux enchères, après un an de stockage. Il a finalement été vendu pour 270 dollars, dont une partie a été reversée à une association qui soutient les enfants malades. Steven est un passionné de sapins insolites, puisqu’il avait déjà réalisé d’autres modèles hors-du-commun, tels qu’un sapin Pac-Man et un autre en deux parties, version “vortex temporel” qui sort du sol et du plafond. Des créations originales qu’on valide à 100%, évidemment. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de Steven.

Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland
Crédits : Steven Newland

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x