Nintendo commercialise l’épée de Link dans Zelda grandeur nature

C’est un peu le Graal des fans du jeu vidéo The Legend of Zelda. Nintendo vient tout juste de commercialiser une réplique grandeur nature de la célèbre épée de Link (c’est le nom du héros). Une jolie pièce destinée aux passionnés de l’univers créé par le japonais Shigeru Miyamoto, et qui mesure tout de même 105 centimètres de longueur du pommeau à la pointe.

L’épée de Légende (Master Sword en anglais) est l’arme signature de Link et fait partie intégrante de l’identité visuelle du personnage. Élément central de l’iconographie de Zelda, on y retrouve notamment le symbole du célèbre Triforce au-dessus du ricasso.

Fabriquée en résine, cette réplique reste évidemment un objet de décoration. Mais même si elle ne possède pas les attaques de feu et de foudre comme dans le jeu vidéo (c’est dommage), elle est équipée d’un peu de technologie. En plus de vibrer en appuyant sur un bouton, elle est capable de jouer 8 mélodies issues de la bande originale de la saga Zelda.

L’épée de Link est commercialisée sur le site japonais de Nintendo au prix de 130 euros. Et pour continuer dans l’univers du jeu vidéo, on vous rappelle l’initiative du créatif Dan Leveille qui s’était amusé à imaginer les affiches d’une fausse série Netflix The Legend of Zelda. Elles avaient tellement agité la toile que Netflix avait dû officiellement prendre la parole pour démentir la nouvelle.

Crédits : Nintendo
Crédits : Nintendo
Crédits : Nintendo
Crédits : Nintendo
Crédits : Nintendo
Crédits : Nintendo
Crédits : Nintendo
Crédits : Nintendo

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Da silva
Da silva
27 jours il y a

Il n’y as pas de date pour la pré-commande ?

Balthos
Balthos
1 mois il y a

Stylé l’épée de zelda

Tedd
Tedd
1 mois il y a
Reply to  Balthos

L’épée de Link

Last edited 1 mois il y a by Tedd