Nike commercialise un poncho qui se transforme… en tente de camping

Pour vous aider à prévoir votre prochaine escapade en pleine nature et en optimisant le matériel dont vous aurez besoin, Nike a ainsi dévoilé un poncho anti-pluie 2 en 1 qui fait également office… de tente de camping fonctionnelle.

Baptisé “Metamorph”, l’accessoire intègre la collection été de la gamme ISPA de Nike. Si vous ne connaissez pas : ISPA est l’acronyme anglais de “Improvise, Scavenge, Protect, Adapt”, comprenez donc improviser, récupérer, protéger, adapter, et est une branche de Nike qui propose des concepts créatifs alliant innovation et design.

Le moins que l’on puisse dire est que ce poncho insolite remplit amplement le pari. Fabriqué à partir de nylon léger et hydrofuge, il promet une protection instantanée en cas de pluie, tout en protégeant les vêtements que vous portez.

Mais sa particularité réside bien évidemment, dans le fait que lorsque vous l’ouvrez et le dépliez, il peut également faire office de tente de camping pour se protéger d’une averse, du soleil et tout simplement faire une petite pause. Il faudra toutefois mettre la main au porte-monnaie pour se le procurer car le poncho est actuellement affiché au prix de 492 euros sur le site Deadstock.

Qui a dit qu’allier style et camping n’était pas possible ? Nike signe l’un de ses concepts marketing les plus insolites, de quoi faire parler sur les réseaux sociaux mais également d’élargir son cœur de cible afin de toucher de nouveaux consommateurs.

Et pour continuer avec les précédentes opérations décalées de Nike, rappelez-vous, la marque américaine avait lancé la paire Go FlyEase, les sneakers qui s’enfilaient sans les mains.

Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Rouen
1 mois il y a

Ca fait un peu Star Wars.

RenDix
RenDix
1 mois il y a

:-/ Bonne idée, mais visiblement ça ne les rend pas heureux