Netflix piège les passants pour la promo de son dernier film d’horreur

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Pour la promotion de son dernier film d’horreur, A Classic Horror Story, Netflix a semble-t-il souhaité piéger les passants dans un petit stunt démoniaque. Le long métrage italien raconte l’histoire de 5 inconnus qui se retrouvent bloqués et entourés d’êtres malveillants dans une forêt après un accident de voiture. L’occasion de ressentir les mêmes sensations… dans la rue.

Avec l’agence Publicis Italie, Netflix a disposé un écran géant sur une place milanaise. Cet écran fait apparaître un être maléfique qui va vous suivre à la trace, vous donnant ainsi l’illusion d’être poursuivi par un “chaperon rouge” au look de psychopathe. L’occasion de se sentir comme les héros du film avec évidemment le petit plus de la maison qu’on vous laisse découvrir.

L’idée du stunt est intéressante et visuellement l’activation est plutôt réussie. La mise en scène reste cependant assez légère et les réactions des passants (surtout le montage de la vidéo) nous laissent un peu sur notre fin. On a connu des stunts plus réussis, surtout de la part de Netflix, comme celui pour la série Sweeth Tooth et son bébé hybride qui surprend les passants.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires