Netflix fait la pub de Lupin avec une fausse campagne de bijoux… volés

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que la dernière et ultime saison de la série Lupin diffusée sur Netflix fasse son grand retour le 5 octobre prochain. Et comme à son habitude, la plateforme de streaming n’a pas lésiné sur les moyens quand il s’agit de promouvoir ses programmes à succès.

Pour faire honneur à la réputation de gentleman cambrioleur du protagoniste incarné par Omar Sy, Netflix a dévoilé une campagne de pubs pour le moins insolite. Elle s’est en effet inspirée des codes de communication des marques de mode et de bijoux telles que Tiffany & Co., Rolex ou Céline à un détail près… tous les bijoux des mannequins ont été dérobés ! Plutôt malin en plein début de Fashion Week parisienne…

Un clin d’œil brillant et original au synopsis de la série qui a réuni des millions de téléspectateurs à travers le monde et qui parvient à les tenir en haleine quelques jours supplémentaires. Et souvenez-vous d’ailleurs, Netflix avait déjà eu une idée géniale pour dévoiler la bande annonce de Lupin 3… ou presque. À vous d’être malins !

Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] podemos decir es que Netflix ha invertido mucho en la promoción de esta temporada. Para empezar carteles publicitarios de joyas robadas, inspirados en las grandes marcas de joyería y que anuncian el regreso del ladrón sin igual. Una […]

lolito
lolito
6 mois il y a

Quelle est l’agence ?