Confinement : Nerf organise un challenge pour faire du sport à la maison

La célèbre marque de pistolets-jouets Nerf a récemment lancé un challenge familial sur les réseaux sociaux visant à casser un peu avec la monotonie des journées. Objectif ? Créer son propre parcours et faire de l’exercice tout en s’amusant et en restant à la maison.

Une petite compétition à faire en famille qui peut plaire aux apprentis Rambo, à condition d’avoir des Nerf à la maison. Elle a été lancée par le youtubeur Amixem et le footballeur Blaise Matuidi. L’idée est simple : préparez un parcours d’obstacles à la maison en créant vos propres cibles (cartons, papier toilette, …) filmez-vous et partagez le résultat sur les réseaux sociaux. Roulades sous les tables, pompes ou squats avant de tirer sur les cibles ; tout est permis pour transformer votre parcours en exercices physiques.

Pour participer au challenge, il vous suffit de partager votre vidéo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Nerfalamaison. De quoi vous occuper une bonne journée et surtout créer un petit moment de complicité avec vos enfants ! Pour en voir plus, rendez-vous sur le hashtag Instagram de l’opération.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires