Le musée Ghibli vous offre un “tour virtuel” en vidéo pour découvrir son univers

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Fermé pendant l’épidémie de coronavirus, le musée Ghibli propose pourtant à ses fans de rester en contact via les réseaux sociaux. Et même si on est loin des visites virtuelles et immersives que propose Google en partenariat avec certains musées nationaux, ces petits contenus vont sans doute plaire aux amoureux de l’univers imaginé par Miyazaki.

Depuis 3 semaines, la nouvelle chaîne YouTube du musée Ghibli dévoile des vidéos qui présentent différentes parties de son complexe, révélant des détails que seuls les touristes habituellement sur place peuvent voir.

Des vidéos relativement courtes (entre 30 secondes et une minute) et qui nous laissent un peu sur notre faim mais qui connaissent un beau succès avec plus de 150 000 vues en moyenne. Si actuellement, il n’y a que 4 vidéos disponibles, d’autres vont être ajoutées ces prochains jours, donc on vous encourage à suivre la chaîne YouTube si ça vous tente.

Une performance qui montre que, malgré le temps qui passe, les créations du célèbre studio japonais animent toujours les esprits. L’occasion de vous rappeler aussi cette autre idée créative du musée, dont les tickets d’entrée sont très originaux car ils intègrent des pellicules de ses différents films.

Volume 1

Volume 2

Volume 3

Volume 4

Le musée Ghibli vous offre un tour virtuel en vidéo pendant le confinement
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires