Le studio MSCHF revisite les claquettes de plage en chaussures à talons

Le collectif artistique MSCHF, connu pour ses créations excentriques, a fait son grand retour avec une nouvelle innovation qui bouscule les codes de la mode estivale.

Si vous ne vous êtes toujours pas remis de l’époque des claquettes chaussettes, leur dernière initiative risque alors de vous laisser sans voix. La raison ? Ils commercialisent des claquettes… revisitées en talons hauts. Ce n’est jamais trop audacieux avec MSCHF !

À première vue, les chaussures baptisées “Flipped Flop” ressemblent à des claquettes classiques, idéales pour une balade sur la plage ou une sortie décontractée en été. Mais en y regardant de plus près, on se demande d’une part, comment elles s’enfilent et d’autre part, on découvre un talon intégré de 11 cm de hauteur. 

Ce modèle qui se porte aussi bien à la plage qu’en soirées, incarne parfaitement l’esprit décalé de MSCHF qui n’a jamais peur de repousser les limites du conventionnel. En vente sur le site officiel de MSCHF, la paire de claquettes talons disponible en un coloris unique, est actuellement proposée au prix de 411 euros.

Et si vous êtes passés à côté des précédentes créations de mode imaginées par MSCHF, nous vous invitons vivement à découvrir cette paire de sneakers insolite qui se porte dans les deux sens ou encore cette paire de bottes rouges montantes inspirée d’Astro Boy.

Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF
Crédits : MSCHF

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Degueldre Michèle
Degueldre Michèle
1 mois il y a

La 1ere fois que j’ai consulté le site de creapills en mi juillet 2024, il s’agissait des photos awards noir et blanc qui étaient d’une beauté infinie. Depuis, j’ai malheureusement vu des choses un peu “stupides” et parfois “malsaines“. Je m’arrête donc maintenant de consulter ce site définitivement. Bonne continuation à vous , malgré tout.