Le Monopoly est sûrement le jeu qui a le plus été détourné pour surfer sur le succès des différentes licences. Après l’édition Game of Thrones, The Legend of Zelda, Dragon Ball Z ou encore Super Mario, le jeu le plus célèbre d’Hasbro se tourne désormais vers un des jeux les plus populaires de Nintendo : Mario Kart.

Hasbro a donc dévoilé une édition spéciale de son Monopoly qui reprend les codes des jeux Mario Kart. Mais attention, la marque ne s’est pas contentée d’adopter quelques changements de design. Les règles ont aussi été modifiées pour correspondre au fonctionnement des jeux Mario Kart. Ainsi, au lieu d’acheter des maisons, il s’agit ici de faire l’acquisition de circuits. Les billets ont été remplacés par des pièces, et et bien évidemment, en ce qui concerne les pions, vous pouvez contrôler Mario, Luigi, Peach ou Toad à bord de leurs fameux karts.

La plus grosse nouveauté vient de la case “Départ”. Celle-ci a été remplacée par une case “Go” qui va permettre aux joueurs de s’affronter pour gagner une carte “Grand Prix”, en évitant les célèbres pièges du jeu (bananes, carapaces…).

Ce Monopoly édition spéciale Mario Kart est déjà disponible à la vente chez Gamestop. Mais il faudra attendre le 1er juin prochain pour pouvoir se le procurer dans la grande majorité des magasins spécialisés. Enfin, il sera également possible d’acheter des pions supplémentaires… Et oui, Nintendo sait comment faire passer à la caisse ses passionnés. Pour en savoir plus sur le Monopoly Mario Kart, rendez-vous sur le site de Gamestop.

Crédits : Hasbro

Crédits : Hasbro

Crédits : Hasbro

Crédits : Hasbro

Crédits : Hasbro

Crédits : Hasbro

Crédits : Hasbro

Imaginé par : Hasbro
Source : thenextweb.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit