Whirlpool s’invite sur les toits de Paris avec un lave-vaisselle géant

Nous n’avons jamais trop d’espace chez nous. C’est même souvent plutôt l’inverse. Pour faciliter le quotidien, la marque d’électroménager leader en France, Whirlpool, a justement dévoilé il y a quelques mois, un nouveau lave-vaisselle, le MaxiSpace, dont la configuration intérieure garantit la possibilité de charger plus de vaisselle sans empiéter sur votre espace.

Pour présenter tous les avantages de cette nouvelle gamme de lave-vaisselle, Whirlpool a opté pour une activation marketing insolite pensée avec l’agence Mai 69 qui risque bien de vous en mettre plein la vue, notamment en s’immisçant dans votre quotidien d’une manière à laquelle vous ne vous attendez pas.

Le MaxiSpace s’intègre partout, même dans les rues de la capitale. Oui, ça semble étonnant mais c’est pourtant véridique (ou presque). Whirlpool s’est donc invité non loin du Printemps à Paris dans une rue où l’on gagnerait bien à avoir un peu plus d’espace.

Guidée vers l’appareil électroménager, la vaisselle virevolte et se déplace dans les airs au gré du vent et finit par s’y ranger en toute facilité sous les yeux ébahis des passants. Alors qu’il semble y en avoir trop pour tenir dans un seul et même lave-vaisselle, cette dernière va parvenir à ses fins, notamment à l’aide de ce fameux troisième tiroir qui peut accueillir bols, tasses et même grands verres.

Surfant sur la tendance du Fake OOH, soit des vidéos 3D en vue réelle qui créent le buzz sur les réseaux sociaux et cumulent des millions de vues, Whirlpool s’offre une campagne décalée aux antipodes de ses codes habituels pour mettre en lumière sa dernière innovation.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Salem
Salem
1 mois il y a

Ridicule, le secteur est tellement en manque d’inspiration et de repères qu’il pense qu’une vidéo 3D éco+ sur les réseaux sociaux fera la différence.