miTail : une queue connectée qui se contrôle depuis votre smartphone

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

On n’arrête pas le progrès ! Cette étrange idée ne nous vient pas du Japon mais plutôt du Royaume-Uni. Basée à Londres, la société The Tail Company propose depuis 2006 la possibilité… de vous promener avec une queue d’animal dans le dos.

Un projet qui a tout d’abord pris du sens dans l’univers du cosplay avec les déguisements souvent très poussés de personnages de jeux vidéos mais qui s’est développé au fil du temps pour toucher plus de curieux. De quoi inciter la société à développer son produit en lançant miTail : une queue connectée qui se contrôle depuis votre smartphone via une application pour la faire bouger de manière très réaliste.

Près d’une vingtaine de queues différentes existent pouvant vous donner l’apparence de loups, renards ou sinon d’animaux légendaires ou autres chimères de jeux vidéos. L’idée est insolite et continue de s’adresser à un public fan de cosplay mais on ne peut pas s’empêcher d’imaginer un monde où tout le monde porterait une queue animatronique… le quotidien serait sans doute plus amusant !

Actuellement en phase de préfinancement, le projet miTail connaît un joli succès sur Kickstarter. Partant avec un objectif de récolter 3500 euros pour développer les premiers produits, la société en a déjà récolté plus de 42 000 € et il reste 2 semaines avant la fin de l’opération.

myTail : la queue animatronique fait un carton sur Kickstarter

Crédits : The Tail Company
Crédits : The Tail Company
Crédits : The Tail Company
Crédits : The Tail Company
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires