C’est une situation qui est forcément déjà arrivée à tout le monde. Vous courrez désespérément pour prendre votre bus, votre train ou votre métro, et subitement, les portes se ferment sous vos yeux. Une situation qui énerve et qui déclenche en nous un sentiment d’impuissance, sous les yeux parfois amusés des personnes qui sont installées à bord du véhicule.

Si on vous parle de tout ça aujourd’hui, c’est parce qu’un compte Instagram compile des vidéos de personnes qui ratent le métro ou le bus. Baptisé Missed Ya Bus, ce compte publie exclusivement des vidéos de personnes qui ratent leur métro / bus de peu, prises le plus souvent par des voyageurs qui sont déjà confortablement assis à bord. Initialement lancé à Sydney, le compte Instagram est désormais suivi par 81 000 personnes et de plus en plus d’usagers partagent leurs vidéos.

On est d’accord, l’idée est absolument insolite, voire même absurde, mais elle a le mérite de nous amuser et de forcément parler à tout le monde, puisque ce sont des situations qu’on a tous déjà vécues. Ci-dessous, on vous propose une petite sélection de vidéos et on vous invite à vous rendre sur le compte Instagram Missed Ya Bus pour en voir plus.

https://www.instagram.com/p/BvdVEawlwUi/

https://www.instagram.com/p/Bn4fD7lAKTk/

https://www.instagram.com/p/Bjk8HKBAV7b/

https://www.instagram.com/p/Bid4dRegrjI/

Imaginé par : Missed Ya Bus
Source : influenth.com

Vous aimerez aussi