Confinement à Miami : il filme la ville déserte pour un résultat apocalyptique

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Confinement oblige, les grandes villes habituellement noires de monde sont aujourd’hui désertes. Des panoramas aux allures de fin du monde qui deviennent de véritables aires de jeux pour les créatifs tant les plans à réaliser sont hors du commun.

Et après vous avoir présenté la ville de Paris pendant le confinement, dans cette vidéo filmée à l’aide d’un drone, destination Miami avec le film Sad Tropic réalisé par le studio Tropic Motion. Plages, terrains de sport ou encore routes sont entièrement désertés par les habitants soumis au confinement. Résultat : une ville iconique qui semble littéralement endormie en plein jour ou abandonnée de ses habitants.

Une étonnante vidéo (à regarder avec le son pour une immersion totale) qui nous plonge dans un univers apocalyptique assez saisissant et qui vous fera sans doute de l’effet même si vous n’êtes jamais allé à Miami. Et toujours dans les projets créatifs, avec plus de positivisme cette fois, on vous propose de (re)découvrir les “Portraits de quarantaine” de l’artiste Adas Vasiliauskas qui prend en photo avec son drone ses voisins confinés.

Miami pendant le confinement
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires