Des meubles designs et élégants spécialement conçus pour les lapins

Si vous possédez un lapin domestique, alors ce meuble aussi design qu’ingénieux devrait vous plaire ! En effet, la créatrice Jeni Nguyen, elle-même heureuse propriétaire de deux adorables petites boules de poils, a conçu une collection de meubles spécialement pensée pour les lapins.

Considéré comme le troisième animal de compagnie le plus populaire, le lapin n’a pourtant pas le privilège d’avoir autant d’accessoires et de meubles qui lui sont dédiés, contrairement à d’autres animaux domestiques comme les chiens et chats. Mais c’était sans compter sur la designeuse basée à Portland qui a imaginé des mobiliers en bois élégants, baptisés Bink Rabbit Goods, qui font office de clapier et de terrain de jeux pour lapins.

Avec un design épuré et des éléments amovibles, les deux meubles, dont le premier est un buffet et le second un banc, s’intègreront parfaitement dans n’importe quel intérieur, tout en apportant confort et modernité.

Derrière les portes coulissantes se cache un espace pour la litière ainsi que deux compartiments, l’un avec une mangeoire intégrée et le second pour ranger des accessoires et des fournitures. Les meubles proposent également deux types de portes qui peuvent facilement se retirer ou se changer en fonction de ses envies.

Crédits : Bink

Afin de garantir la qualité des produits, les meubles disposent d’un intérieur imperméable, de sols antidérapants et sont fabriqués à partir de matériaux écologiques et locaux sans risque pour les animaux, notamment avec du contreplaqué de bouleau et des adhésifs à base de soja. Les pieds sont amovibles et peuvent s’ajuster aisément par rapport au niveau du sol pour offrir plus de libertés aux petits animaux.

La société Bink a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter avec un objectif de 12 100 euros, largement atteint puisqu’il a dépassé les 33 645 euros. Les meubles sont respectivement affichés au prix de 3422 euros pour le banc et 5035 euros pour le buffet et seront livrés avec un kit de toilettage et un sweat à partir d’octobre et novembre 2022, uniquement dans certains pays. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site binkrabbitgoods.com.

Et si vous appréciez ce genre de mobilier insolite, nous vous invitons à (re)découvrir la collection de meubles multifonctions de la startup SØDE Design conçue pour les chats et leurs propriétaires.

Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
Crédits : Bink
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cécile Launay
Cécile Launay
3 jours il y a

N’importe quoi. A l’étroit, et même pas sûr une confortable litière de chanvre. Le lapin-déco, quoi. De mieux en mieux !