L’année 2023 résumée dans une puissante vidéo de 4 minutes

C’est sans conteste le rendez-vous annuel que nous ne manquerons pour rien au monde. Si vous nous suivez depuis quelques années sur Creapills, l’artiste suisse Cee-Roo ne vous est peut-être pas inconnu. Et pour cause, Cyril Käppeli de son vrai nom réalise depuis 2015, des rétrospectives saisissantes de l’année qui vient de s’écouler.

Intitulée “Year in review”, la vidéo de 4 minutes illustre tous les temps forts qui ont marqué l’année qui vient de s’achever. Le couronnement de Charles III, les tremblements de terre au Maroc et en Tunisie, la guerre Israël-Hamas la victoire de l’équipe féminine espagnole à la Coupe du monde de football ou encore la fin du festival Burning Man… il revient sur tous les événements médiatiques de l’année à travers des images impactantes. Le tout bercé, comme toujours, par une mélodie entièrement réalisée par ses soins.

Publiée il y a une dizaine de jours, la vidéo comptabilise déjà plus de 23 000 vues. Alors découvrez sans plus attendre la rétrospective de l’année 2023 de l’artiste Cee-Roo. Et si vous êtes passés à côté, nous vous invitons vivement à voir ses précédentes réalisations.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Rouen
1 mois il y a

Une rétrospective incroyablement émouvante autant culturellement que humainement.