Il dessine les visages de Messi et Ronaldo en même temps… d’une seule main

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Comme vous le savez à Creapills, nous apprécions la créativité mais encore plus l’originalité. Et l’artiste vietnamien DP Trương, spécialiste des portraits réalisés avec des méthodes totalement insolites, nous démontre qu’il n’existe aucune limite à l’inventivité.

Depuis 5 ans, l’artiste partage ses portraits sur sa chaîne YouTube comptant plus de 2 millions d’abonnés et on comprend pourquoi ! Ses créations sont de véritables œuvres d’art à tel point qu’elles donnent l’impression d’être une photographie.

Réaliser un portrait à partir de morceaux de papier déchirés, créer un petit livret de 800 dessins en 100 jours, décliner une illustration dans des proportions de plus en plus infimes, dessiner avec une tronçonneuse… non vous ne rêvez pas, ces défis totalement loufoques ont bien été réalisés par DP Trương et le résultat est tout simplement bluffant !

Et il y a quelques jours, il s’est lancé dans un nouveau challenge : dessiner à la façon d’une imprimante. Muni de 2 stylos accrochés chacun à une extrémité d’un morceau de bois, l’artiste dessine d’une seule main en mimant un mouvement horizontal… et réalise des portraits incroyables des joueurs de football Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, à voir ci-dessous.

Pour en découvrir davantage sur cet artiste qui casse les codes, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne YouTube ou sur ses comptes Instagram et Facebook.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires