Au Royaume-Uni, Dominique est une Instagrameuse qui s’amuse à se prendre en photo avec ses filles de manière parfaitement assortie.
Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Au Royaume-Uni, Dominique est une Instagrameuse très connue qui comptabilise une communauté de plus de 320 000 abonnés. Mais avant d’être une influenceuse, la jeune femme est avant tout la mère de deux adorables petites filles : Amelia (11 ans) et Penny (4 ans).
Si Dominique est si connue sur Instagram, c’est surtout grâce à son petit projet photo personnel baptisé « All That is Three ». La jeune femme s’amuse en effet à se prendre en photo avec ses deux filles dans des tenues parfaitement assorties et le résultat est du plus bel effet. Quand on regarde les clichés, on ressent tout de suite le bonheur qui émane de cette petite famille visiblement très soudée.
Dominique raconte que l’idée est venue par hasard : « Un jour, j’ai habillé Penny comme moi sans le vouloir, avec un haut à rayures. Puis Amelia est sortie de sa chambre et elle portait aussi un haut à rayures. Nous nous sommes regardées et nous avons tout de suite rigolé. Puis nous avons pris une photo et nous avons eu l’idée de partager la petite blague avec tout le monde ». En tout cas chez Creapills, on aime beaucoup le projet créatif de Dominique qu’on vous invite à découvrir sur son compte Instagram.
Imaginé par : Dominique
Source : boredpanda.com
Magnifique les photos familiales j’aime beaucoup !
[…] si vous aimez les projets créatifs autour de la famille, on vous propose de découvrir l’idée de cette maman qui se prend en photo avec ses deux filles en étant parfaitement assorties sur le plan […]
[…] *Quelques inventions japonaises. *Une série de photos devant lesquelles je me sui bien marrée ! *Mom and Girls Power ! J’adore ! *Maître Yoda dans toute sa splendeur ! *Enfin la suite de CardCaptor […]
[…] Source […]